15/05/09 Tautogramme


Comme si ça coulait de source...



Texte de M


FETU


Fantastique fabulateur
Que ce Fabrice Fardeau

Fat fatal et funeste
Flatteur face au fort
Filou face aux faibles

Factotum fanatique
Faiseur de façades dorées
Facettes factices de la faillite

Freluquet phraseur
Fétichiste du faciès

Flambeur fasciné

Frimeur froussard

Fuit la fidélité
Force les femmes
Flingue les formes







Texte de CL

Tautogramme et autre virevolte en M (aime)


Marie Mélisse pas molasse du tout m’a malignement maraudé ma minuscule molletière mordorée ré-ré et l’a maladroitement rencardée au mont-de-piété yé –yé. Miserere.

Manifestement ennuyée par cette magistrale manigance de mercière magouilleuse, Marie Mélisse malicieuse l’a finalement marchandée aux enchères à un ministre misanthrope et machiste, métèque de surcroit. Le crois-tu ?

La mêlée qui s’emmêla là-là a magiquement métamorphosé sa mauvaise mine de mollusque macéré en un monstrueux et mémorable maelstrom migraineux d’une malignité malsaine.

Marie Mélisse médusée a dû s’extirper de cette mastoc mésaventure, non sans récupérer ma minuscule molletière mordorée des mains du mandataire méticuleux du mont-de-piété yè-yé à l’haleine méthylique. Mauvaise matinée !

Marie Mélisse en marâtre somptueuse, mais manifestement minée par cette paroxystique matinée de maquignonnage, est repartie, tel un margouillat altier, mariner sa mésaventure au Masaï-Mara. Mirifique miracle. Marie Mélisse Miroton mirontaine !

Ma minuscule molletière sorti de ce mauvais pas a regagné son microcosme et moi ma muse. Musique maestro !!!!



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

05/10/09 Après le tremblement

12/06/09 La fille d'acier

03/05/2011 Notes de chevet